Garantie, échange et retour

Garantie d’un an
LaptopInsideParts.com offre une garantie d’un an sur tous les produits que nous vendons à partir de la date d’achat. Si votre produit tombe en panne dans l’année qui suit la date d’achat, nous le remplacerons pour vous.


Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie?
Dommages causés par l’homme
Dommages physiques
Pannes et dommages causés par un fonctionnement incorrect
Retirez l’étiquette de garantie du produit


Échange
Si vous commandez la mauvaise pièce et souhaitez la remplacer par la bonne pièce, le client doit renvoyer l’article que vous souhaitez retourner et garantir que l’article fonctionne correctement, et nous testerons l’article après l’avoir reçu. Veuillez imprimer les informations de votre commande et les mettre dans la boîte.


Retour sous 30 jours
Si vous avez commandé la mauvaise pièce ou si vous devez retourner la pièce que vous avez commandée pour d’autres raisons, vous devrez renvoyer le produit dans les 30 jours à compter de la date d’achat pour recevoir un remboursement de votre commande.

Les articles retournés doivent être inutilisés, dans le même état dans lequel ils ont été reçus et retournés dans la boîte d’origine. Vous êtes responsable des frais de retour, et toutes les commandes nécessitant un remboursement seront soumises à des frais de restockage de 20 % (les retours dus à une erreur LaptopInsdeParts.fr, les commandes pour la mauvaise pièce et échangées contre la bonne pièce ne seront pas soumises aux 20 % frais de restockage).


Les frais d’expédition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est le résultat d’une erreur de la part de LaptopInsdeParts.fr.


Si votre article a été utilisé, nous pouvons refuser le retour, qui peut également inclure :
1. L’étiquette de garantie sur l’article est endommagée.
2. Les pièces ont été utilisées et l’apparence est endommagée, par exemple le câble du clavier est plié, il y a des rayures au dos de l’écran ou des traces d’adhésif facile, l’autocollant du câble de l’écran a été utilisé, etc.
3. Le numéro de série de l’article retourné est différent du numéro de série que nous avons enregistré au moment de l’expédition.

Si vous devez retourner ou échanger un article, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous n’acceptons pas les retours après 30 jours.

Pour retourner le produit, veuillez contacter [email protected] pour demander une autorisation de retour, veuillez imprimer les informations relatives à la commande et les placer dans la boîte.

Une fois le colis reçu, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables. Le remboursement est effectué sur le compte Paypal ou la carte de crédit utilisée pour l’achat.